des news

Publié le par cyd

bonjour a tous....

encore merci a tous pour tous ces cadeaux......

désolé pour le retard dans les photos mais mon emploi du temps est trés chargé: biberon sieste promenade ..... et gros dodo ( je me couche a 20h30 et me réveille à 7 h généralement ).

 

pour mes 5 mois je mesurai 62.5 cemtimetres et pesai 6 kg mais dans 15 jours j'ai deja 6 mois et je vais pouvoir commencé à manger...

voila retrouvé mes photos dans la catégorie "charly 3-6 mois"

a bientot pour une nouvelle vidéo

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire à Charly.... déjà 1 an, ça passe trop vite!!!!
Répondre
H
c fou komen il é changé en 3 mois(de 4-->à7)<br /> mais il est tjrs super mignon bsx atte la smala
Répondre
H
coucou la compagnie<br /> Koi de neuf???<br /> on est bien arrivé mais CHARLY ME MANQUE DEJA!!! IL EST TROP MIGNON BSXXX A TTE LA (chtiiite) FAMILLE<br /> Hortense
Répondre